Catégorie : Vie de maman
Affichages : 372
Imprimer

Hello ! 

Quand vous êtes parents, en général vous n'échappez pas aux trucs qui y font de près ou de loin référence, dans cet article vous allez voir comment moi aussi je me suis faite prendre au piège de la mignonnerie. 

L'histoire commence tout bêtement, vous vous baladez sur un site de vente privées histoire de dénicher les bonnes affaires. Et là, PAF. Vous voyez ce que vous avez l'habitude de voir régulièrement mais maintenant vous êtes "parents". J'ai nommé "WE ARE FAMILY", une marque de vêtements et accessoires lifestyle pour la famille. Je vous avoue que je n'ai jamais trop aimé les licences en fringues, les t-shirts mal sérigraphiés avec des motifs douteux etc j'ai toujours assimilé ça aux camionneurs et leurs tatouages Johnny (pardon si tu as ce genre de tatouages et encore plus si tu es camionneur)...Je suis d'habitude plutôt adepte des vêtements aux couleurs sobres et ça me va très bien. Bon, excepté pour certaines pièces mais c'est très très rare. Mais bon, j'ai cliqué et figure toi que j'ai bien fait ! Il y avait bien sur des modèles qui me plaisaient moins que d'autres mais j'ai fondu sur l'un d'entre eux. Exit les "maman présidente" ou encore "best mon ever", je ne m'y identifie pas du tout, ce n'est pas moi. Par contre ce petit & tout simple "Mamoune" me correspond bien mieux. Alors non ce n'est pas un gros motif mais j'aime la police d'écriture qui me rappelle celle de ma maman, j'aime ce côté "petite maman" que je suis et je trouve ce surnom hyper affectueux et tendre. Ni une ni deux, j'ai craqué. J'ai choisis le modèle bleu marine, je trouve qu'il est très joli et qu'il change des modèles gris et blancs qu'on retrouve souvent pour ce type de vêtements. J'ai comme d'habitude attendu un peu avant de recevoir ma commande mais la taille est parfaite, le t-shirt est de qualité très correcte et je suis ra-vie. J'ai posté une petite photo sur mon instagram pour vous en montrer un bout et j'ai eu pas mal de retours positifs ! Sachez que la vente privée est terminée mais il y en a très souvent, surtout en ce moment avec l'approche des fêtes, c'est l'occasion peut-être de faire un joli cadeau sans se ruiner aux mamies/tata/papa ou vous même ! Si jamais vous avez un peu la flemme d'attendre une vente privée et que vous êtes très pressés, vous pouvez cliquer ici car j'ai trouvé un endroit où ils sont dispos en vente (mais pas en prix réduits), il y a également d'autres marques très chouettes que vous pouvez retrouver. 

J'espère que ce post rapide vous aura plu et vous aura fait faire une jolie découverte ! Cependant je reste curieuse de savoir si ce genre de sujets vous intéresse, donc n'hésitez pas, tenez moi au courant. 

Margot