Catégorie : Vie de maman
Affichages : 1358
Imprimer

Hello la compagnie ! Tu aimes les chaussures? Allez, avoue ! Moi oui... J'ai même craqué mon slip le mois dernier en achetant les trois paires dont je parle dans cet article. De vraies merveilles! 

Vous le savez, Vinted, vente privées, showroom et cie sont mes meilleurs amis ! Je n'achète plus (ou très rarement) un article au prix fort. Pas que mon second prénom soit Picsou mais j'aime faire de jolies trouvailles, des économies et me faire plaisir de façon plus éthique et responsable. Je te rassure, le chemin ne s'est pas fait en un jour, moi aussi j'ai été une acheteuse compulsive. Je ne vous raconte pas ma joie quand ce 03 Octobre je suis tombée sur la vente "Natural World Eco". Oui je me souviens du jour, je suis une psychopathe de la pompe. Bref, autant vous dire que dénicher des modèles qui me plaisent, dans ma pointure, c'était pas gagné mais visiblement c'était mon jour de chance. Tiens, j'aurais du penser au loto ce jour là...

Natural World Eco, c'est quoi ? Des chaussures 100% écologiques. Une production responsable, respectueuse de l'environnement. 

Différents modèles sont dispos sur le site, pour des prix absolument raisonnables et pour toute la famille. J'aime avoir le choix entre différents modèles et la marque propose des choses très modernes. Tu peux souffler et reprendre ta respiration, c'est écolo mais c'est pas moche pour autant !

Allez, tu veux la preuve? La vente m'a permise d'avoir trois paires de pompes neuves pour 51euros (j'ai inclus les frais de livraisons). Autant dire rien du tout. J'ai jeté mon dévolu sur les paires suivantes : Des baskets montantes en nubuck Noir et deux paires de bottines. Une couleur bronze et l'autre en cotton biologique couleur camel/léopard. Ouais je me suis prise pour grand-mère Yetta. Les vieux de la vieille savent de qui je parle, sinon google t'aidera. Bref, tout ça pour te dire que j'ai découvert une nouvelle marque de chaussures, que j'en suis ravie, qu'elles sont canons, de qualité et ultra confort. Ça valait bien un petit post non?! 

Et toi alors, shoes addict ou pas ? tu achètes tes chaussures où?

Margot