Catégorie : Vie de maman
Affichages : 300
Imprimer

Hello ! Ce soir, c'est avec un bon thé brulant que je me re-mémore la soirée des Champ'Ladies au Spa Avenue de Reims, il y a quelques semaines maintenant. Il est temps de vous raconter ma soirée et ma petite intervention en tant qu'animatrice d'un des ateliers...

Déjà, parlons du lieu : S P L E N D I D E. Comment vous dire que je rêve d'y retourner, avec des amies ou alors en amoureux avec chéri. Le SPA est super original, sur le thème du voyage avec des "salles-destinations". De véritables univers et un accueil parfait ! J'y ai passé un excellent moment et je vous le recommande vivement ! Petit plus : il est possible de commander des boissons/de quoi manger. Pour le bon plan, sachez également, qu'ils font souvent des "ventes dernières minutes" avec des prix pouvant aller jusque -20% pour embarquer vers l'une des destinations...C'est le moment de (se) faire plaisir. 

Les Champ'Ladies ont flairées le bon plan en y organisant une soirée de filles et elles ne se sont pas trompées. C'est avec plaisir que j'ai répondu positivement quand Morgane, une des Ladies m'a proposé d'y animer un atelier "cosm'éthique". J'ai de suite eu envie de proposer quelque chose de festif en rapport avec l'endroit. Quoi de mieux que des gommages version cocktails ? Hyper simple et rapide : l'indispensable dans la salle de bain. J'ai passé un très bon moment avec les différents groupes qui sont passés faire leur tambouille. Un super moyen de rencontrer du monde, d'échanger, le tout arrosé de sourires et de bienveillance. A refaire ? Mille fois OUI. 

Comme je suis plutôt sympa, je vous laisse avec les deux recettes proposées ce soir là, afin que les participantes puissent les retrouver et que vous, vous puissiez les essayer pourquoi pas. Vous m'en direz des nouvelles ! Moi, je remercie encore et encore SPA avenue et l'équipe des Champ'Ladies pour ce beau moment, j'ai été ravie de vivre ce moment avec vous ! A bientôt, pour un nouvel article, portez vous bien. 

Margot